faut il effacer les propos que l'on n'aime pas? celui ne va pas durer plus que le precedent!!!!
vous n'aimez vraiment pas que l'on ne soit pas de votre avis, plus de 1000 personnes on vu les commentaires d'hier et tous ont ete effacés. ceux de ce matin aussi. vive la démocratie , vous voulez que je vous rappelez ce que ça veut dire? rappelez vous ce que Staline a fait à Trotsky, vous n'avez pas devier de la ligne !
Bande d'égoîstes!
Comment peut-on ne penser qu'à soi à ce point-là! Si les gens travaillaient pour l'amour de leur travail, s'ils avaient une once de conscience professionnelle, ça n'arriverait pas... Nous sommes tous indignés de l'ampleur de votre action, des dommages que vous créez, tous ça pour une pseudo égalité avec ceux d'EDf. et bien allez bosser chez edf et laissez votre place et tous les avantages qu'elle propose à ceux qui n'ont même pas le quart de ce que vous avez.
Ou réfléchissez un peu, ça peut être utile aussi.
j ais honte,
vous voulez quoi? etres surremunerés?,vous ne payez que 10% de vos factures edf,des milliers de gens en france prendrais votre place sur le champs,c est a cause de gens comme vous que le monde va si mal,toujours plus, on en veut toujours plus,vraiment j ais honte de voir de tel comportement,avez vous seulement bougés votre GROS CUL FLASQUE hors de nos frontieres? j en doutes fortement, que faut il faire? malheureusement pour vous c est trop tard,vous vous etes perdu..........
A quand l’abolition des privilèges… messieurs de la cgtr…
je pensais que ces revendications faisaient partis de vos idéologies de par l’orientation de votre syndicat… cela ne semble plus être le cas….
Battez vous plutôt pour que le peuple touche les mêmes salaires que vos protégés, faites en sorte que les privilèges de la fonction publique et autres entreprises de l’Etat ne soient plus appliqué au seul prétexte de la solidarité… ca devient indécent…
CGT = CANCER GENERALISE DU TRAVAIL (citation de Coluche) Bande de bras cassés mettez vous au boulot ou démissionnez!!! Tas de fégnants
J'avais aussi laissé un commentaire hier, et ABRACADADRA! Disparu!
Que la CGTR accepte au moins les critiques, et reconnaisse la liberté d'expression.
Si j'avais écrit : 'oui oui, je comprends tout à la fait la position des grévistes, je les soutiens à 100%' (ce qui n'est évidemment PAS le cas), gageons que mon comm serait toujours là.
Honte à vous, bande de nantis, égoistes, enfants gâtés et de mauvaise foi.
Votre grève, tout le monde s'en fiche maintenant, vous avez pris la population en otage! Vous pensiez sérieusement qu'elle allait vous soutenir?
Pleurez la bouche pleine, c'est pathétique.
Bandes de terroristes! Vous êtes la honte de la Réunion.
Je suis indigné de tout cela. 53% de vie chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vous rigolez ou quoi!!
Et pourquoi ne pas versez ces 53% de vie chère au 33% de chômeurs qu'il y a sur l'ile.
Rien qu'avec cette prime que vous réclamez je vivrais tranquillement sans me souciez de la date à laquelle je serai à découvert.
N'avez_vous aucune éducation? Aucun respect pour les personnes qui touchent moins de 1000 € par mois et qui s'indignent de ces revendications capricieuses?
A votre place je me ferai déjà discret avec les acquis que vous avez. Mais non, vous reclamez encore et toujours plus, en regardant seulement votre nombril alors que les réunionnais n'arrivent pas à joindre les deux bouts et payent vos factures sans jamais se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite de tout coeur et je prie pour que l'on vous retire tt ces privilèges, pour qu'enfin vous vous rendiez compte de ce que vit le 'vrai' peuple réunionnais.
J'ai honte de cohabiter avec ces personnes vénales et égoistes!! Ne vous inquiétez pas, tout ce paie, tôt ou tard................................
Ils peuvent attendre cette fois pour le règlement de ma facture !!!!!!!!!!!!!
Notre seul moyen de pression est de ne plus payer c'est tout! A MEDITER
La Ligue Contre Le Cancer
Liguons nous contre le Cancer Generalisé du Travail reunionnais
Je confirme que plus de 1000 personnes on vu les comm et qu'il y a eu beaucoup de commentaire...Il y a eu 2 vagues de suppression, mais tant que la situation perdurera on reviendra jusqu'à ce que vous en ayez marre comme nous...
CGT vous êtes une vraie gangrène pour la Réunion
Ayez le courage de mettre sur la table vos salaires/avantages et qualifications afin de comparer avec ce qui peut ressembler dans le privée… simplement pour acquis de conscience avec la population qui pourrait croire que vous êtes maltraité…
Vous avez du investir un sacré paquet dans les boules Quies pour ne pas entendre le grondement des réunionnais... Vous êtes devenus encore plus impopulaires que vos patrons, fallait le faire!
Arrêtez la casse tant qu'il est temps, car le vent qui souffle est contre vous. Trouvez d'autres moyens de pression, ou cette grève vous coutera bien plus qu'elle ne vous rapportera.
@ seb tampon : ne pas régler ta facture EDF se retournera contre toi. Par contre, nous pouvons présenter la facture des denrées dégelées et perdues, et éventuellement l'électroménager qui a souffert à la CGTR. Nul doute que dans leur grand humanisme, ces défenseurs des opprimés n'hésiteront pas à prouver leur sens de la solidarité.
Belle censure dis donc!!!!!
tout ca parce que ca plait pas ?
et ben
le nombre de commerçants qui ont eu leurs installations brulées aà cose des surtensions... on s'en fout vous allez dire, ca aurait pu être pire.
EGOISTE, je comprends votre mouvement, si c'est dans votre convention, vous avez droit, mais aller couper le courant du prefet, ss prefet, des collectivités , de vos cadres, de vos directeurs.... ( c'est faisable techniquement) pourquoi attaquer un vendredi soir en plein week end, ou tout le monde attend ca pour se reposer, c'est de la lacheté et du mepris envers la population.
et vous avez la chance qu'on vous suspends pas, et oui vous vous dites fonctionnaire, suspension de 6 mois sans traitement, vous allez faire quoi ???
fonctionnaire = service public minimum
et la vous ête à coté de la plaque. 0/20,
Bande de blaireaux!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il se révolte parcque la population les harcele maintenant....
attend j e vais venir chez vous, débrancher tous vos appareils d'un coup, les brancher tout les 4h ( à mon bon vouloir) sans que vous soyez prévenu.... c'est pire qu'un délit... non ?? et ben c'est ce que vous avez fait messieurs
 Ecrire une réponse
|