greve de la sechilienne

rey jean claude
Lundi 28 Mars 2011

Notez [Ignorer]
je ne suis pas contre le droit de greve mais la vous poussez quand meme le bouchon un peu loin une action comme en janvier suffit deja à vous rendre impopulaire alors cette fois ci ne vous etonnez pas d'avoir des represailles populaires alors trouvez d'autres moyens pour faire flechir les patrons de la sechilienne et il y en a
 greve completement décalé
Mardi 29 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Je souhaiterais connaitre les suite données aux ouvriers n'acceptant pas les réquisitions ?
et que les patrons dirigeants ces entreprises les virent sur le champs pour abandon de poste ?
Je veux aussi que tous les gens envois leurs factures de perte (alimentaire, télé, ordianateur, et bien d'autres appareil electreonique) à la CGTR ?
Ou alors qu'un collectif soit monté pour ne plus payer sa facture jusque que l('on se soit soit meme rembourser ?

Arrêter la grève, porter plaine devant les autorité compétante, la cgtr est là, vous avez des représentant, alors que ceux ci fassent leur travail, c'est pour cela qu'ils sont moins souvent à leur poste que vous ouvriers, alors ouvrez les yeux et ne prenez pas les gens pour des bons ou ca va tres mal finir.!!!!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.